Accueil Actu La Ministre du Développement Durable a été limogée du gouvernement

La Ministre du Développement Durable a été limogée du gouvernement


Delphine BATHO limogee du gouvernementLa Ministre du Développement Durable, Delphine BATHO vient d'être limogée par le Président de la République François HOLLANDE pour cause de liberté de ton envers le budget 2014.

En effet le budget 2014 prévoit une réduction de 7% de l'enveloppe allouée au Ministère de l'écologie. Cette économie majeure est la plus conséquence demandée au regard des autres Ministères.

Alors cette réduction budgétaire ne risque-t-elle pas de remettre en cause l'amplitude du projet de Transition Energétique, du guichet unique national, du gichet unique local ... ?
Alors que ce Ministère porte en lui les projets qui peuvent être des axes de développements importants et qui participeront au redressement économique de la France !

Son successeur, le député du Gers M. Philippe Martin, membre de la commission du Développement durable et de l'Aménagement du territoire à l'Assemblée, aura la lourde tâche de faire au mieux avec ce portefeuille.

- Pour aller plus loin :
Le communiqué de la Présidence de la République
Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire à l'Assemblée Nationale
Fiche Assemblée Nationnale de Philippe Martin

Commentaires  

# Jules 16-07-2013 13:54
Merci à elle pour les augmentations de tarifs..
Répondre | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

CONDITIONS D'UTILISATION pour ajouter des commentaires :

Merci de respecter les propos des autres commentateurs, d'être polis et courtois ainsi que d'écrire correctement français !

Tous propos déplacés, injurieux, calomnieux, publicité déguisée/ouverte pourront entraîner la suppression de l'ensemble du commentaire sans délai ni avertissement.

Un commentaire jugé diffamatoire peut entraîner des poursuites par la justice française à l'encontre de son auteur.

> La publication d'un commentaire entraine l'acceptation sans concession de l'ensemble des conditions d’utilisation ci-dessus et dans le respect de la loi Française !

- La collecte de données personnelles a pour unique finalité de permettre au modérateur d'entrer en contact avec l'auteur d'un commentaire en cas de besoin et de notifier en cas d'abonnement les nouveaux commentaires ajoutés à la page. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, pour l'exercer, contactez nous.

Attention aux publications qui "sentent" l'arnaque, elles seront rapidement effacées :
- Les propositions de prêt d'argent ne sont pas autorisées !

- Pour identifier un site Internet français autorisé pour la vente en ligne de médicaments, consulter www.ordre.pharmacien.fr/ecommerce/search

- Assistance aux familles et prévention de la radicalisation violente (djihadistes): 0 800 005 696 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par formulaire sur www.interieur.gouv.fr


Code de sécurité
Rafraîchir

Le Coach Info Rénovation Energie Carbone vous répond en toute objectivité

Philanthropie

Projet de loi Renseignement