Crédit d'impôt travaux économies d'énergie : pas de prime énergie 2019
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Mis à jour le 24 septembre 2018
- Publié le 24 septembre 2018
- Écrit par Coach Info Rénovation Energie Carbone
A la lecture du "Projet de loi de finances 2019" PLF 2019, le crédit d'impôt pour la transition énergétique 2018 qui est un dispositif d'incitation fiscale pour favoriser l'amélioration énergétique des logements français précise que le CITE ne serra pas supprimé et remplacé par une prime énergie.
En effet; le crédit d'impôt transition énergétique 2018 sera reconduit en crédit d'impôt transition énergétique 2019 !
En 2020, il est envisagé de convertir le CITE 2019 en prime pour les ménages modestes.
Tout savoir sur les autres aides financières
Merci de respecter les propos des autres commentateurs, d'être polis et courtois ainsi que d'écrire correctement français !
Tous propos déplacés, injurieux, calomnieux, publicité déguisée/ouverte pourront entraîner la suppression de l'ensemble du commentaire sans délai ni avertissement.
Un commentaire jugé diffamatoire peut entraîner des poursuites par la justice française à l'encontre de son auteur.
> La publication d'un commentaire entraine l'acceptation sans concession de l'ensemble des conditions d’utilisation ci-dessus et dans le respect de la loi Française !
- La collecte de données personnelles a pour unique finalité de permettre au modérateur d'entrer en contact avec l'auteur d'un commentaire en cas de besoin et de notifier en cas d'abonnement les nouveaux commentaires ajoutés à la page. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, pour l'exercer, contactez nous.
Attention aux publications qui "sentent" l'arnaque, elles seront rapidement effacées :
- Les propositions de prêt d'argent ne sont pas autorisées !
- Pour identifier un site Internet français autorisé pour la vente en ligne de médicaments, consulter www.ordre.pharmacien.fr/ecommerce/search
- Assistance aux familles et prévention de la radicalisation violente (djihadistes): 0 800 005 696 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par formulaire sur www.interieur.gouv.fr