Accueil Actu Nouvelle augmentation du gaz de 5% en juillet

Nouvelle augmentation du gaz de 5% en juillet


img_gaz-mini.jpgSuite à une hausse de 9,7% en avril dernier, GDF-Suez pourrait proposer une nouvelle augmentation d'environ 5% au 1er juillet 2010.


La formule de calcul du tarif réglementé du gaz laisse à GDF-Suez la liberté de répercuter les hausses ou les baisses suivant le cours du gaz.
En tant qu'actionnaire, l'Etat décide des varations des coûts grâce à la Commission de Régulation de l'Energie.

Cette proposition d'augmentation doit être déposée au plus tard le 10 juin auprès de la CRE.

 

 

Ajouter un Commentaire

CONDITIONS D'UTILISATION pour ajouter des commentaires :

Merci de respecter les propos des autres commentateurs, d'être polis et courtois ainsi que d'écrire correctement français !

Tous propos déplacés, injurieux, calomnieux, publicité déguisée/ouverte pourront entraîner la suppression de l'ensemble du commentaire sans délai ni avertissement.

Un commentaire jugé diffamatoire peut entraîner des poursuites par la justice française à l'encontre de son auteur.

> La publication d'un commentaire entraine l'acceptation sans concession de l'ensemble des conditions d’utilisation ci-dessus et dans le respect de la loi Française !

- La collecte de données personnelles a pour unique finalité de permettre au modérateur d'entrer en contact avec l'auteur d'un commentaire en cas de besoin et de notifier en cas d'abonnement les nouveaux commentaires ajoutés à la page. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, pour l'exercer, contactez nous.

Attention aux publications qui "sentent" l'arnaque, elles seront rapidement effacées :
- Les propositions de prêt d'argent ne sont pas autorisées !

- Pour identifier un site Internet français autorisé pour la vente en ligne de médicaments, consulter www.ordre.pharmacien.fr/ecommerce/search

- Assistance aux familles et prévention de la radicalisation violente (djihadistes): 0 800 005 696 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par formulaire sur www.interieur.gouv.fr


Code de sécurité
Rafraîchir